Anapolon 50 mg Prime | ASC-0057

38,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Anapolon 50 mg de Prime

Anapolon 50 mg de Prime est sans doute le stéroïde le plus puissant et le plus actif à ce jour. Non seulement il agit très rapidement, mais il provoque également une explosion de masse virtuelle.

Il n'est pas rare de voir une prise de poids de 10 livres en deux semaines. Cela est largement dû à l'effet androgène de modéré à faible en combinaison avec une forte activité anabolique, également médiée par des mécanismes non liés à la RA (mécanismes autres que la simple liaison aux récepteurs androgènes).

Vous pouvez imaginer que les résultats de l'Anapolon Prime 50 mg ne sont pas des moindres. Vous remarquerez un lissage musculaire prononcé dû à la graisse liée aux œstrogènes (lipolyse) et à la rétention d'eau.

Il a été démontré que cette lipolyse est assez nette. Une étude1 portant sur des patients ayant subi une hémodialyse pendant une longue période a sans aucun doute montré le rôle que peut jouer Anapolon de Prime dans l'apparition de l'hyperlipidémie. La vitesse à laquelle la graisse est déposée.

Vous pouvez acheter Anapolon au prix le plus favorable et le plus abordable en France en passant simplement la commande en ligne correspondante avec livraison sur le site de notre boutique en ligne.

Principaux avantages Anapolon de Prime

  • Des gains rapides, qualitatifs et perceptibles de la masse musculaire ;
  • Augmentation significative de la force et de l'endurance ;
  • On peut gagner jusqu'à 12-15 kg de masse musculaire ;
  • Temps de récupération rapide ;
  • Effets secondaires minimes;
  • Renforcement des articulationset du système squelettique.

Applications Anapolon 50 mg en France

Anapolon 50 mg est recommandée pour les athlètes masculins. La durée du cours est de 6 à 8 semaines. La dose quotidienne maximale est de 100 mg (2 comprimés respectivement).

Il est recommandé aux athlètes qui utilisent des stéroïdes pour la première fois de ne pas prendre plus de 50 mg (1 comprimé) de la substance par jour. À la fin du cours, il est recommandé de prendre PKT pour rétablir le niveau naturel de testostérone.

Les spécialistes hautement qualifiés de notre e-shop en France vous aideront à choisir les stéroïdes anabolisants nécessaires au cours du traitement et du CPK, et vous donneront des conseils pratiques sur la prise et le dosage des médicaments pour les athlètes de tout niveau de forme physique.

Specifications
Substance active
Oxymetholone
Ingrédient actif, mg
50
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
50
Fabricant
Prime
Emballage de marchandises
Pacchetto (50 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×