Anapolon (Oxymetholone) 50 mg Balkan Pharmaceuticals | ASC-0056

18,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Anapolon (Oxymetholone) 50 mg de Balkan Pharmaceuticals

  • Quantité d'oxymétalon dans 1tab/50mg
  • Fabricant : Balkan Pharmaceuticals Country (Moldova)
  • La base de la préparation : l'oxymétholone.

Achetez Anapolon (Oxymetholone) en France sur notre boutique en ligne.

Anapolon (Oxymetholone) 50 mg de Balkan Pharmaceuticals est un stéroïde oral qui contient 50 mg d'oxymétholone.

Il s'agit d'un stéroïde à indice anabolique élevé, considéré comme le plus puissant et le plus efficace. Après avoir utilisé l'Anapolone, le culturiste gagne une grande masse musculaire en très peu de temps, par exemple 10-15 kg en seulement 8 semaines.

Ces caractéristiques en font un outil précieux pour les athlètes. Le retard d'eau est important et l'athlète fera une apparition massive en un temps record. Comme les muscles attirent beaucoup d'eau, l'ensemble du système musculaire de la plupart des athlètes semble lisse, voire en partie bouffi. Pour réduire ou même éviter la rétention d'eau et obtenir une meilleure croissance musculaire, il est recommandé de le prendre avec Nolvadex et Proviron.

Applications Anapolon (Oxymetholone) de Balkan Pharmaceuticals en France

Un comprimé contient 50 mg de la substance active. La posologie recommandée par jour est de 100 mg maximum ou de 2 comprimés maximum. Si la posologie est de 2 comprimés par jour, la dose est prise le matin et le soir.

La durée de la cure ne dépasse pas 6 à 9 semaines, afin que les principes actifs ne s'accumulent pas dans l'organisme et n'entraînent pas d'effets secondaires.

Pour les athlètes professionnels en France, la dose quotidienne maximale autorisée Anapolon (Oxymetholone) 50 mg est de 150 mg ou 3 pilules. La voie d'administration est le repas. Il est autorisé d'être utilisé avec d'autres stéroïdes injectables.

Specifications
Substance active
Oxymetholone
Ingrédient actif, mg
50
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
50
Fabricant
Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises
Blister (20 comprimés), Emballage (3 blisteres)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×