AICAR 50 mg Peptide Sciences | ASC-0171

42,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description AICAR 50 mg de Peptide Sciences

AICAR 50 mg de Peptide Sciences est un nouveau stimulant d'exercice extrascolaire qui donne d'excellents résultats en augmentant l'endurance physique pendant un exercice prolongé sans arrêt.

La forte stimulation des processus métaboliques dans le corps AICAR augmente considérablement la productivité - jusqu'à un incroyable 50% par rapport à l'endurance conventionnelle.

Grâce à l'énorme effet d'augmentation de la productivité, l'AICAR est devenu très populaire parmi les athlètes en tant que stimulateur d'endurance phénoménal.

Une autre caractéristique précieuse et unique de cette substance est que l'AICAR aide à maintenir et à conserver la forme physique même sans exercice régulier.

À l'origine, il s'agissait d'une étude sur les peptides. Les chercheurs ont été chargés de trouver un moyen efficace d'accroître la résistance des soldats dans des conditions extrêmes.

Même AICAR 50 mg de Peptide Sciences n'a pas fait exception. Au fil du temps, les peptides sont devenus très populaires et très demandés dans le monde entier pour leurs propriétés et leurs effets exceptionnels.

Vous pouvez commander le médicament en France sur notre site web.

Principaux effets AICAR de Peptide Sciences

Il peut améliorer considérablement les performances et l'endurance en stimulant le métabolisme - jusqu'à 50% !

Il peut maintenir et entretenir la forme physique même sans exercice régulier.

  • Augmente la prise de masse musculaire;
  • Augmente l'endurance;
  • Les résultats obtenus sur le parcours sont conservés même en cas de longs intervalles entre les entraînements;
  • Vous vous sentez plein d'énergie et motivé pour faire de l'exercice;
  • Le métabolisme des tissus musculaires est accéléré ;
  • La concentration d'insuline diminue.

Avantages et bénéfices de AICAR 50 mg

Il a un effet anti-catabolique - il protège efficacement la masse musculaire de la destruction.

Vous pouvez acheter le AICAR 50 mg en France sur le site de notre boutique en ligne.

Utilisation et dosage recommandés en France

La première façon d'utiliser AICAR est de l'utiliser pour atteindre une performance maximale et maintenir une endurance maximale pendant l'exercice (par exemple pendant les courses ou les compétitions).

Dans ce cas, il est optimal pour un athlète de prendre 100 mg AICAR avant l'entraînement et, si nécessaire (pour continuer à maintenir ou à rétablir une performance de pointe après l'AICAR), il peut répéter cette dose (à plusieurs intervalles dans la journée, mais toujours pas plus tôt). lorsque l'activité et l'action de l'AICAR ne sont plus présentes).

La deuxième option consiste à prendre 50-100 mg de AICAR de Peptide Sciences3-4 fois par semaine, avec une durée de traitement de 30 jours.

La troisième option consiste à utiliser AICAR 50 mg de Peptide Sciences pour maintenir la condition physique et la masse musculaire même après que l'athlète a cessé de s'entraîner activement.

La dose optimale pour cela est de 15-20 mg d'AICAR par jour (selon la quantité de masse musculaire) pendant 30 jours. Après une pause de 1 à 2 mois, le traitement peut être répété, mais pas plus de 3 traitements par an.

Specifications
Substance active
Peptide
Ingrédient actif, mg
50
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
5
Fabricant
Peptide Sciences
Emballage de marchandises
Emballage (5 bouteilles), Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×