Oxymetholone 50 mg Magnus Pharmaceuticals | ASC-0201

45,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Oxymetholone 50 mg de Magnus Pharmaceuticals

Oxymetholone 50 mg Magnus Pharmaceuticals - anabolisant-un stéroïde avec un effet prononcé sur la croissance musculaire et la force. C'est un médicament abordable et en même temps puissant, en demande dans le Bodybuilding et d'autres disciplines de force en France.

Action pharmacologique Oxymetholone de Magnus Pharmaceuticals

  • Oxymetholone est un puissant stimulant de la croissance musculaire. Il a l'effet anabolisant le plus fort, aidant à obtenir des résultats notables dans un délai relativement court.
  • Avec Oxymetholone, vous pouvez obtenir un gain de poids de 5-7 kg pendant 2 semaines.le Médicament contribue à l'effet du volume et a un effet positif sur l'équilibre azoté dans le corps.
  • Le médicament élimine les douleurs articulaires, provoquant la production de liquide synovial – lubrification articulaire. Affecte positivement la fonctionnalité du système osseux, aidant à l'absorption du calcium.
  • Oxymetholone 50 mg Magnus Pharmaceuticals augmente la masse de globules rouges dans le sang, ce qui contribue à une saturation intense des tissus en oxygène: il augmente la force et l'endurance de l'athlète.
  • Oxymetholone de Magnus Pharmaceuticals crée un soi-disant «effet de pompe – - une augmentation du flux sanguin vers le groupe musculaire impliqué à un moment donné de l'entraînement.

Application et dosage Oxymetholone 50 mg en France

Le cours Oxymetholone 50 mg convient aux athlètes masculins de plus de 21 ans. La durée du cours est de 6-8 semaines. Il n'est pas pratique d'augmenter la durée de l'Oxymétholone, car les principaux résultats sont obtenus au cours des 3 premières semaines. Il est préférable d'interrompre pendant quelques semaines, puis de répéter le cours.

La dose quotidienne maximale du médicament est de 100 mg. les Athlètes qui utilisent des anabolisants pour la première fois, il n'est pas recommandé d'utiliser plus de 50 mg par jour.

À la fin du cours, il est souhaitable que l'athlète subisse une thérapie post – cursive SCT: il est nécessaire de rétablir le niveau de testostérone naturelle

Combinaison avec d'autres stéroïdes

Oxymetholone peut être combiné avec des anabolisants injectables. Bien adapté pour combiner Primobolan ou Boldenone

Effets secondaires Oxymetholone

Les doses excessives affectent la fonction hépatique, mais cela peut être évité en protégeant cet organe avec des hépatoprotecteurs.

Parfois, il y a une détérioration de l'appétit et des nausées. Oxymetholone 50 mg de Magnus Pharmaceuticals est le médicament idéal pour les débutants dans le monde du sport de force pour un «démarrage rapide» et les athlètes expérimentés en France.

Specifications
Substance active
Oxymetholone
Ingrédient actif, mg
50
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
50
Fabricant
Magnus Pharmaceuticals
Emballage de marchandises
Pacchetto (50 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×