Nandrolone Phenylpropionate 100 mg Aburaihan | ASC-0315

8,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Nandrolone Phenylpropionate 100 mg de Aburaihan

Nandrolone Phénylpropionate 100 mg de Aburaihan est un produit pharmacologique qui diffère significativement du Nandrolone Decanoate en ayant une chaîne ester plus courte, ce qui facilite l'absorption rapide du médicament et a une durée d'action plus courte.

Le phénylpropionate de nandrolone a un effet anabolisant modéré et son effet androgène est beaucoup plus faible que celui de la testostérone, le risque d'effets indésirables est donc beaucoup plus faible lors de l'utilisation du phénylpropionate de nandrolone.

Effets Nandrolone Phenylpropionate de Aburaihan

Nandrolone Phénylpropionate de Aburaihan a les effets suivants:

  • une croissance musculaire lente mais qualitative ;
  • un apport accru d'oxygène aux tissus et aux muscles ;
  • le soulagement des douleurs articulaires ;
  • l'accélération des processus de production de collagène ;
  • amélioration du système immunitaire ;
  • récupération rapide après un effort.

Applications Nandrolone Phenylpropionate 100 mg en France

Le Nandrolone Phenylpropionate 100 mg est une formulation assez "douce", mais il peut aussi produire des effets indésirables.

Son dosage sûr est de 200-400 mg mais dans certains cas, même à des doses plus faibles, il a provoqué des effets indésirables tels que des maux de tête et une augmentation de la pression sanguine.

Le médicament peut être pris par tous les athlètes en France, quel que soit leur sexe. Les effets indésirables graves, tels que la virilisation, sont totalement absents pour la santé et l'apparence des femmes.

La durée d'action du médicament n'étant que de 2 à 3 jours, la fréquence des injections est de 1 injection tous les 2 à 3 jours afin de conserver la forte concentration de Nandrolone Phénylpropionate. La posologie du médicament est de 50 à 100 mg par jour, et la posologie hebdomadaire totale est de 150 à 300 mg.

Specifications
Substance active
Nandrolone Phenylpropionate
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Ampoule
Blisters par paquet, pcs.
10
Fabricant
Aburaihan ‌Pharmaceutical Co.
Emballage de marchandises
Ampoule, Emballage (10 ampoules)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×