Nandrolone Phenilpropionate 100 mg Zhengzhou | ASC-0317

7,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Nandrolone Phenilpropionate 100 mg de Zhengzhou

Nandrolone Phenilpropionate 100 mg de Zhengzhou est un médicament appartenant au groupe des stéroïdes anabolisants. Il s'agit d'une poudre cristalline blanche avec une teinte crémeuse.

Il est difficilement soluble dans l'alcool et presque insoluble dans l'eau. Il s'agit d'un stéroïde anabolisant actif et à action prolongée. Après une seule injection, l'effet dure de 7 à 15 jours. L'effet n'est que légèrement androgène.

Commandez le médicament en France sur notre boutique en ligne.

Contre-indications Nandrolone Phenilpropionate de Zhengzhou

Nandrolone Phenilpropionate 100 mg Zhengzhou:

  • Hypertrophie et cancer de la prostate;
  • Prostatite aiguë et chronique;
  • Maladie hépatique aiguë;
  • l'insuffisance cardiaque;
  • les maladies coronariennes;
  • infarctus du myocarde;
  • le cancer du sein;
  • l'hypercalcémie;
  • la grossesse;
  • la lactation.

Utilisations Nandrolone Phenilpropionate 100 mg en France

Le Nandrolone Phenilpropionate 100 mg ayant une demi-vie courte, le médicament doit être injecté au moins deux fois par semaine.

La dose moyenne de stéroïde est ajustée de manière strictement individuelle et s'élève généralement à 200-400 mg. Les paramètres physiologiques d'un athlète, son expérience de l'utilisation des SAA et l'objectif final à atteindre ont une grande influence sur ce paramètre.

La durée totale de la prise en charge est de 4 à 8 semaines. Si nécessaire, le Nandrolone Phenilpropionate 100 mg Zhengzhou peut être associé avec succès à d'autres stéroïdes.

Les meilleures combinaisons sont avec le Propionate de Testostérone, la Masterone, la Methandrostenolone, le Winstrol, et le Turinabol. Le post-traitement est d'une importance capitale et Clomid est un excellent choix.

Le phénylpropionate de nandrolone ayant une demi-vie courte, il doit être injecté au moins deux fois par semaine. La dose moyenne de stéroïde est ajustée de manière strictement individuelle et s'élève généralement à 200-400 mg. Les paramètres physiologiques d'un athlète en France, son expérience de l'utilisation des SAA et l'objectif final à atteindre ont une grande influence sur ce paramètre.

La durée totale d'un traitement est de 4 à 8 semaines. Le Nandrolone Phenilpropionate 100 mg Zhengzhou peut être associé avec succès à d'autres stéroïdes si nécessaire.

Les meilleures combinaisons sont avec le Propionate de Testostérone, la Masterone, la Methandrostenolone, le Winstrol, et le Turinabol. La thérapie post-cure, pour laquelle Clomid est parfaitement adapté, est également d'une grande importance.

Specifications
Substance active
Nandrolone Phenilpropionate
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Ampoule
Blisters par paquet, pcs.
10
Fabricant
Zhengzhou Pharmaceutical Co.
Emballage de marchandises
Ampoule, Emballage (10 ampoules)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×