Nandrolone Decanoate 250 mg Zhengzhou | ASC-0316

9,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Nandrolone Decanoate 250 mg de Zhengzhou

Nandrolone Decanoate 250 mg de Zhengzhou, communément appelé Deca. Ce stéroïde a une forte action anabolisante et pratiquement aucun effet secondaire, ce qui a certainement causé sa popularité et sa prévalence.

L'action du médicament a beaucoup à voir avec la rétention d'eau, donc le Nandrolone Decanoate ZPHC est plus adapté à la prise de masse. De plus, les cours de stéroïdes utilisant le Décanoate de Nandrolone Decanoate sont assez longs. Vous pouvez acheter du ZPHC decanoate en France sur notre site web.

Effet du Décanoate de Nandrolone de Zhengzhou

Le Nandrolone Decanoate de Zhengzhou a ces effets:

  • Croissance musculaire exprimée (jusqu'à 8 kg de masse musculaire peuvent être gagnés en une seule cure avec un phénomène de recul minimal).
  • Renforcement des os (utilisé auparavant dans le traitement de l'ostéoporose) et des ligaments (stimule la synthèse du collagène).
  • Élimination des douleurs articulaires en augmentant la production de liquide synovial (lubrifiant des articulations).
  • Augmentation de la masse des globules rouges, ce qui se traduit par un meilleur transport de l'oxygène. Il en résulte une plus grande endurance.
  • Renforcement des défenses immunitaires (s'applique même aux personnes atteintes du SIDA).
  • Conversion en estradiol sans l'enzyme aromatase
  • Amélioration de l'absorption intestinale des acides aminés et autres nutriments.

Applications du Décanoate de Nandrolone 250 mg en France

Une caractéristique distinctive de Nandrolone Decanoate 250 mg est une révélation en douceur des effets anabolisants. Pour cette raison, le stéroïde a besoin d'un certain temps pour atteindre le pic de force, c'est pourquoi le traitement standard dure au moins 8 à 10 semaines. Par conséquent, vous devez attendre les résultats, mais tous les résultats obtenus sont conservés même après l'arrêt du médicament.

Le dosage standard du Nandrolone Decanoate est de 200-600 mg, et la fréquence de son administration est de 1 fois par semaine. Il est préférable de commencer par le dosage le plus faible, surtout pour les débutants.

Si une augmentation de la prolactine est observée pendant l'utilisation (entraînant une baisse de la libido et des troubles de l'érection), Dostinex doit être utilisé. En cas de traitement de longue durée (plus de 12 semaines), l'utilisation de gonadotrophine est obligatoire.

Il convient de noter que le Nandrolone Decanoate 250 mg de Zhengzhou n'est pas recommandé pour une cure en solo, mais doit être associé à la Methandienone, aux Testosterones, au Sustanon et au Winstrol. L'association des médicaments permet de prévenir le risque d'effets négatifs et d'obtenir des résultats plus remarquables.

Specifications
Substance active
Nandrolone Decanoate
Ingrédient actif, mg
250
Formulaire de décharge
Ampoule, Bouteille
Blisters par paquet, pcs.
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Zhengzhou Pharmaceutical Co.
Emballage de marchandises
Bouteille, Ampoule, Emballage (10 ampoules)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×