Nandrolone Decanoate 200 mg Aburaihan | ASC-0314

10,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description Nandrolone Decanoate 200 mg de Aburaihan

Le Nandrolone Decanoate 200 mg de Aburaihan est un dérivé de la testostérone, mais, contrairement à celle-ci, il a un effet anabolisant plus prononcé en raison de sa nature androgène variable.

Dans le même temps, elle n'est pas très efficace seule, ce qui nécessite un tandem avec la testostérone, qui permet un effet anabolisant plus équilibré avec un développement moindre de réactions négatives lorsque les médicaments sont utilisés séparément.

Nandrolone Decanoate produit synthétiquement, il a des effets anabolisants prolongés différents selon son ester (décanoate, phénylpropionate).

Ce stéroïde stimule la synthèse, le transport et l'accumulation des protéines dans les tissus de l'organisme, ce qui entraîne une augmentation de la rétention d'azote dans les muscles, d'où une augmentation de 15 % du volume musculaire au cours du premier mois de traitement.

Comme l'accumulation d'autres substances, tant bénéfiques que néfastes, est intensifiée, les résultats globaux et les indicateurs de santé dépendront directement de la qualité de votre alimentation.

Vous pouvez acheter Nandrolone Decanoate de Aburaihan en France sur notre site web.

Effets secondaires Nandrolone Decanoate de Aburaihan

En général, les effets secondaires lors de la prise de Nandrolone Decanoate sont mineurs et ne peuvent être remarqués qu'à des doses supérieures à 400 mg par semaine. Il peut s'agir de:

  • une augmentation de la pression sanguine;
  • Ralentissement de la coagulation du sang;
  • des saignements nasaux, des blessures qui ne guérissent pas pendant une longue période ;
  • augmentation de l'activité sébacée, acné;
  • maux de tête;
  • l'accumulation d'eau;
  • une libido accrue;
  • une diminution de la production de sa propre testostérone.

Applications Nandrolone Decanoate 200 mg en France

Les meilleurs résultats de l'utilisation de Nandrolone Decanoate 200 mg sont obtenus en prenant 4 mg du médicament pour 1 kg de poids par semaine.

Cependant, on a remarqué que les doses inférieures à 200 mg/semaine ont un effet très faible. Par conséquent, la dose optimale testée en pratique est de 200 à 600 mg de décanoate de nandrolone par semaine.

En cas d'utilisation de doses plus élevées, l'efficacité du médicament n'augmente pas. Donc 1500mg/semaine ne donnera pas plus de résultats que 600mg/semaine.

Mais ils peuvent faire pencher le rapport bénéfice/préjudice du côté du préjudice. Les novices en matière d'AAS doivent se rappeler que pour obtenir des résultats décents, ils ne doivent pas utiliser plus de 200 mg de médicament par semaine.

La demi-vie du Nandrolone Decanoate 200 mg de Aburaihan étant de 7 à 10 jours, des injections une fois par semaine sont généralement recommandées.

Specifications
Substance active
Nandrolone Decanoate
Ingrédient actif, mg
200
Formulaire de décharge
Ampoule
Blisters par paquet, pcs.
10
Fabricant
Aburaihan ‌Pharmaceutical Co.
Emballage de marchandises
Ampoule, Emballage (10 ampoules)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×