Masterolone Forte 200 mg Restek Laboratories | ASC-0219

60,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Masterolone Forte 200 mg de Restek Laboratories

Masterolone Forte 200 mg de Restek Laboratories est un médicament stéroïde disponible en deux esters: Masteron propionate et Masteron énanthate. Le médicament présente une affinité élevée pour les récepteurs aux androgènes, ainsi qu'un effet anabolisant modéré.

Dans le corps humain, mastever n'est pas converti en œstrogènes, ce qui est un avantage incontestable du médicament. Masteron-un médicament assez rare, souvent acheter mastever n'est pas si facile.

Masteron est activement utilisé par les athlètes de musculation, à la veille de la compétition, afin de préserver la masse gagnée et de maintenir des résultats de force élevés.

Le plus souvent, le Masterolone Forte est utilisé pendant le séchage, ainsi que les athlètes en France qui cherchent à maintenir leur poids le même, mais à augmenter les caractéristiques de vitesse et de puissance (coureurs, boxeurs).

Masterolone Forte est extrêmement populaire dans la musculation, car il ne retient pas l'eau et a également un faible effet diurétique. Ces qualités du médicament améliorent la perméabilité et le soulagement de la musculature.

Masterolone Forte de Restek Laboratories brûle les graisses très efficacement. La pratique montre que le cycle de mastever est capable de réduire le pourcentage de graisse de 5-7% du niveau initial. Le médicament a un effet anticatabolique prononcé, ce qui est un effet précieux tout en maintenant la masse gagnée.

Dosage optimal Masterolone Forte de Restek Laboratories en France

Masterolone Forte 200 mg est 400-600 mg / semaine. L'augmentation de la posologie ne conduit pas toujours à une amélioration de la qualité des résultats, mais le risque de réactions indésirables augmente. Le médicament est administré comme le propionate de testostérone: tous les deux jours, ou 3 fois par semaine.

Le meilleur mélange Masterolone Forte 200 mg

Masterolone Forte 200 mg de Restek Laboratories Avec des médicaments à indice anabolisant élevé tels que Winstrol ou Anavar. Puisque Winstrol réduit la concentration de SHBG, l'effet et le rendement d'un tel cours combiné seront maximaux.

Pour un gain de masse intense, il est nécessaire d'inclure dans le cours des médicaments hautement androniques: testostérone, ou Trenbolone, mais la durée du cours ne doit pas dépasser 6 semaines.

Specifications
Substance active
Drostanolone
Ingrédient actif, mg
200
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Restek Laboratories
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×