Masterolone Forte 100 mg Restek Laboratories | ASC-0218

44,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Masterolone Forte 100 mg de Restek Laboratories

Masterolone Forte 100 mg de Restek Laboratories est un stéroïde anabolisant produit sous forme d'ester propionate et d'ester énanthate. Ce médicament est un choix idéal pour les athlètes, en particulier pendant la période de préparation à la compétition.

Possédant une activité androgénique élevée et un effet anabolisant assez puissant, Masterolon 100 Forte, en outre, à presque n'importe quel dosage, n'aromatise pas et n'est pas converti en œstrogène.

Ainsi, l'athlète en France peut, sans se soucier d'augmenter le niveau d'œstrogènes, augmenter tranquillement la teneur en androgènes dans le sang, ce qui conduira finalement à une élasticité extraordinaire, à la netteté des contours et à la dureté des muscles.

À un certain moment, l'athlète peut avoir besoin d'un véritable dopage. Et ce médicament est parfaitement adapté à son rôle – le propionate de Drostanolone se désintègre assez rapidement dans le corps, de sorte que le contrôle du dopage ne pose plus de problème pour vous-la détection par analyse d'échantillons est pratiquement exclue, à moins, bien sûr, d'arrêter de prendre le stéroïde à temps.

Entre autres choses, le médicament peut se vanter d'une absence presque complète d'effets secondaires nocifs, y compris un «bonus» œstrogénique aussi commun que des kilos en trop. Masterolone Forte de Restek Laboratories non seulement n'empêche pas l'élimination de l'eau du corps, mais, au contraire, le favorise sans créer de retard.

Effets secondaires Masterolone Forte de Restek Laboratories en France

L'utilisation de Masterolone Forte 100 mg peut entraîner ces effets indésirables :

  • Possible: érection fréquente ou prolongée non désirée.
  • Rare: modifications bénignes ou malignes du foie.
Specifications
Substance active
Drostanolone
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Restek Laboratories
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×