Mastabol 100 mg British Dragon Pharmaceuticals | ASC-0214

50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Mastabol 100 mg de British Dragon Pharmaceuticals

La Mastabol 100 mg de British Dragon Pharmaceuticals est la dihydrotestostérone 2-méthylée (DHT), ce qui la rend très similaire à son frère plus populaire, Proviron.

Fondamentalement, tous les dérivés de DHT sont fortement androgènes, avec des effets anabolisants limités et inexistants d'oestrogène. Ils présentent également une forte affinité pour l'enzyme aromatase (ce qui facilite la conversion de certains stéroïdes en œstrogènes) sans réellement aromatiser.

Cette caractéristique spécifique en fait de bons candidats à utiliser comme anti-œstrogènes, mais il convient de noter que Proviron est mieux adapté à ce rôle.

Le Mastabol est donc employé dans le Bodybuilding exclusivement comme stéroïde androgène pendant un cycle de coupe.

Bien que souvent empilé avec d'autres stéroïdes anabolisants, il sert très bien cet objectif en soi: Mastabol aide à perdre de la graisse et aide à maintenir la masse musculaire sans provoquer de rétention d'eau.

Mastabol de British Dragon Pharmaceuticals est très populaire en raison du fait que son ester de testostérone n'aromatise pas même à fortes doses. Mastabol est principalement utilisé avant la compétition parce que les muscles obtiennent une dureté et une densité raides si vous avez un très faible pourcentage de graisse corporelle.

Les effets de Mastabol de British Dragon Pharmaceuticals

  • La densité musculaire augmente;
  • La couche de graisse est réduite;
  • Il améliore également votre niveau de force.

Mastabol 100 mg est idéal pour la période de maigreur. Il a un effet diurétique léger et inhibe les processus cataboliques. Ses propriétés de combustion des graisses en font un produit efficace à utiliser à la veille des compétitions.

Applications Mastabol 100 mg en France

Dans le bodybuilding en France, le but principal du stéroïde est de brûler rapidement les graisses. Le médicament est également capable d'éliminer rapidement l'excès de liquide et de donner aux muscles une dureté supplémentaire. Puisque les propriétés androgènes du médicament sont élevées. Il n'est pas recommandé pour les athlètes féminines.

Mastabol 100 mg de British Dragon Pharmaceuticalsest le plus souvent utilisé en combinaison avec d'autres stéroïdes, ce qui permet d'obtenir des résultats maximaux.

Notez que Mastabol se combine parfaitement avec de nombreux AAS et que lorsque vous faites un cycle combiné, vous devez être guidé par votre situation financière et votre expérience de l'utilisation de la pharmacologie sportive.

On peut recommander aux bodybuilders débutants d'utiliser une combinaison de propionate de testostérone + mastabol. Ce traitement doit durer au maximum deux mois, et chaque médicament doit être injecté une fois tous les deux jours à raison de 0,1 gramme. Le tamoxifène à une dose quotidienne de 30 milligrammes peut être utilisé pendant la thérapie de récupération.

Les athlètes utilisent souvent le Tribulus pour accélérer la production de testostérone. Les athlètes expérimentés utilisent souvent trois préparations à la fois pendant le séchage: acétate de trenbolone, mastabol et propionate de testostérone.

La trenbolone doit être prise tous les deux jours, et sa dose unique varie de 75 milligrammes à 0,1 gramme. Utilisez le reste des médicaments selon le schéma décrit ci-dessus.

Notez que la dose hebdomadaire moyenne de Mastabol de British Dragon Pharmaceuticals est de 0,3 à 0,5 gramme. La demi-vie du stéroïde étant courte, il doit être administré tous les 2 jours à raison de 0,1 gramme. La durée maximale d'utilisation du dipropionate de drostanolone doit être limitée à 2,5 mois.

Specifications
Substance active
Drostanolone
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
British Dragon Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×