Lipo-Fire 10 ml SP Laboratories | ASC-0279

45,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Lipo-Fire 10 ml de SP Laboratories

Lipo-Fire 10 ml de SP Laboratories est un médicament conçu pour éliminer rapidement les graisses du corps. Couramment utilisé par les bodybuilders et les bodybuilders sur un cours de séchage ou à la fin d'un cours, pour donner une raideur musculaire supplémentaire et réduire les niveaux de cortisol.

Le médicament est populaire parmi les athlètes amateurs. Initialement, Lipo Fire a été développé pour traiter les maladies asthmatiques, mais dans le processus, ses propriétés supplémentaires ont été découvertes sous la forme de se débarrasser de l'excès de poids.

Le brûleur de graisse Lipo Fire (Lipo-Fire) à base d'eau est composé d'un mélange de chlorhydrate de Clenbuterol et de chlorhydrate de yohimbine. Les deux substances brûlent efficacement les graisses, mais le font différemment.

Clenbuterol stimule directement la combustion des graisses. La yohimbine bloque les récepteurs alpha-adrénergiques qui ralentissent la combustion des graisses et agit dans certaines zones où ces récepteurs sont les plus abondants: sur les hanches, la taille, l'abdomen.

C'est pourquoi, Lipo Fire est très populaire parmi les femmes, car il les aide à conduire l'excès de poids dans tous les endroits problématiques.

Vous pouvez acheter le médicament en France au meilleur prix.

Posologie et règles d'admission Lipo-Fire de SP Laboratories

Le cours commence par une faible dose de 0,5 ml, puis augmente progressivement jusqu'à 2 et au milieu du cycle, la dose diminue à nouveau doucement à 0,5 ml.un tel principe de "pyramide".

Les injections doivent être faites le matin, si elles sont faites dans la seconde, il sera probablement difficile de s'endormir en raison d'une surabondance d'énergie. La réception optimale de Lipo-Fire de SP Laboratories sera-le matin, à jeun, avant l'entraînement. Il est conseillé de ne faire des injections que les jours d'entraînement, car la graisse est libérée et la meilleure chose est excrétée du corps avec un effort physique actif.

Il n'est pas recommandé de dépasser la dose de 2 ml, car les effets secondaires peuvent déjà être dangereux et affecter de manière significative les processus physiologiques dans le corps.

Les injections doivent être faites avec une aiguille à insuline, directement dans la zone où vous souhaitez éliminer la graisse. Une dose unique doit être répartie uniformément sur tous les sites d'injection.

Le cours de séchage standard avec Lipo-Fire 10 ml est de 2 semaines.

Recommandations supplémentaires sur la Nutrition et l'entraînement

Le régime rendra le processus de perte de poids encore plus efficace. Mais n'ayez pas peur, vous n'avez pas besoin de mourir de faim. S'en tenir à une bonne Nutrition, faire un équilibre de BZHU et saturer votre alimentation avec des aliments protéinés, en réduisant les glucides.

Le processus d'entraînement est composé d'une pente sur la charge cardio. Pendant la période de prise de Lipo-Fire 10 ml de SP Laboratories, il est préférable d'éviter les exercices de musculation lourds.

Effets secondaires de Lipo-Fire 10 ml

  • Tremblements, surtout dans les premiers jours;
  • Transpiration abondante;
  • Anxiété, insomnie;
  • Parfois des nausées;
  • Palpitations cardiaques.

Le kétotifène aidera à réduire les effets secondaires. Avec lui, le cours d'admission peut être de 3-4 semaines. Pour réduire la transpiration, vous devez utiliser du sel de sodium, boire des isotoniques. Si les résultats obtenus veulent améliorer, vous pouvez répéter le cours Lipo Fire, après une pause de 2 semaines.

Specifications
Substance active
Clenbuterolo
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
SP Laboratories
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×