Ipamorelin 5 mg Canada Peptides | ASC-0311

25,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Ipamorelin (Ipamorelin 5mg) de Peptides Canada

Ipamorelin 5 mg de Canada Peptides - appartient au groupe des hormones peptidiques, augmente la sécrétion de l'hormone de croissance et imite l'action de la ghréline dans le corps. Ne provoque pas de changement significatif de l'appétit.

La propriété distinctive de l'Ipamoréline est un effet plus important sur la stimulation de la production d'hormone de croissance (GH) que lors de l'utilisation d'autres GHRP (hormone de croissance libérant des hormones), ainsi que le maintien de la production naturelle d'hormone de croissance avec des pics à certaines heures. L'ipamoréline appartient à la Dernière génération d'hormones stimulatrices de la production d'hormone de croissance (GHRP).

La libération d'hormone de croissance est associée à la fois à la suppression de la somatostatine (une hormone inhibant la sécrétion de GH) et à la stimulation directe de la libération d'hormone de croissance du lobe antérieur de l'hypophyse, comme dans le cas de GHRP-6.

Vous pouvez commander Ipamorelin de Canada Peptides en France dans notre boutique en ligne.

L'effet Ipamorelin de Canada Peptides

Effets Ipamorelin 5 mg:

  • Renforcement du système osseux;
  • Augmente l'appétit;
  • Augmentation de la masse musculaire;
  • Stimulation de la synthèse de la somatotropine;
  • Réduction du cholestérol sanguin;
  • Augmentation significative de l'immunité.

Cours et doses Ipamorelin 5 mg en France

Au maximum une dose efficace dans la plupart des études sur GHRPs (GHRP-6, GHRP-2, Ipamorelin & Heraxelin) est défini comme 100 mcg ou 1mkg/kg, ce qui est introduit 2-3 fois par jour, sous-cutanée, Ce qui signifie que 100 µg de substance télécharge les récepteurs hypophysaires presque complètement, mais si vous ajoutez encore à 100 µg, alors l'effet sera выраженнее seulement 25 à 50% de la dose.

Une augmentation supplémentaire de la dose entraînera une augmentation encore plus faible de l'effet anabolisant et lipolytique obtenu dans la musculation.

Ipamorelin 5 mg de Canada Peptides agit en synergie (multiplie l'effet) lorsqu'il est utilisé en Association avec des stimulants de l'hormone de croissance GHRH: CJC-1295 ou GRF(1-29). La combinaison permet non seulement d'obtenir un meilleur résultat, mais aussi d'économiser de l'argent.

Ipamorelin se distingue également par le fait qu'étant aussi efficace pour stimuler la production d'hormone de croissance que GHRP-6, il ne stimule pratiquement pas la production de prolactine et de cortisol, même à des doses plus élevées (plus de 100 µg).

Specifications
Substance active
Peptide
Ingrédient actif, mg
5
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Canada Peptides
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×