IGF1 LR3 1mg Peptide Sciences | ASC-0307

43,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Options disponibles

Description IGF1 LR3 1mg de Peptide Sciences

IGF1 LR3 1mg de Peptide Sciences ou facteur de croissance de l'insuline 1 est important pour le développement du corps. Comme l'insuline, cette hormone contribue au développement de diverses structures du tissu conjonctif et a un effet anabolisant chez l'adulte.

Il s'agit d'une protéine composée de 70 acides aminés en une seule chaîne, et elle est principalement produite dans le foie. La GH (somatotropine) stimule la production d'IGF1, qui est produite tout au long de la vie humaine, le niveau de production le plus élevé étant atteint à la puberté.

Pour ceux qui sont déficients ou qui ne produisent pas de GH à des niveaux normaux, les injections et autres formes de suppléments d'IGF1 sont une solution viable pour aider à corriger cette carence.

IGF1 LR3 de Peptide Sciences est une modification de l'IGF-1 (facteur de croissance analogue à l'insuline), similaire au peptide naturel. Il contient 83 acides aminés. Son avantage par rapport à d'autres préparations similaires est l'effet prolongé sur l'organisme grâce à une longue demi-vie.

Les effets de IGF1 LR3 de Peptide Sciences

  • Effets anabolisants modérés. De plus, l'effet anabolisant ne concerne que la viande, aucun fluide n'est retenu par Factor.
  • Dans certains cas, on observe une hyperplasie des cellules musculaires (mais pas toujours).
  • Puissant effet anti-catabolique (comparable à celui de l'insuline).
  • La capacité de VERY augmente considérablement les qualités anabolisantes des AAS.
  • La capacité d'augmenter de manière significative les capacités de combustion des graisses de l'hormone de croissance.
  • Augmentation de l'endurance générale et de la puissance, et accélération de la récupération. Il faut dire que de tels effets ne sont pas toujours observés.
  • Effet bénéfique sur les ligaments/articulations/tendons et sur la force des fibres musculaires. La formule améliore la synthèse de l'élastine et du collagène, renforce l'absorption de la glucosamine et de la chondroïtine.
  • Régénère les cellules du SNC. Oui - oui, le seul médicament qui peut faire ça.
  • Réduit le taux de LDL et renforce le CSS. Ce sont des qualités extrêmement utiles pour les athlètes plus âgés, dont le moteur fougueux s'est usé au cours de la vie, bien que les jeunes mustangs puissent aussi en profiter.

Vous pouvez acheter le médicament rapidement et à moindre coût en France sur notre site dès maintenant.

Applications IGF1 LR3 1mg en France

La dose minimale efficace d'IGF1 LR3 1mg considère 20mcg/jour, mais elle ne doit pas être inférieure à 40mcg/jour. La dose maximale autorisée est de 120 mcg/jour, au-delà de laquelle les effets négatifs de l'utilisation du médicament commencent à l'emporter sur les effets positifs.

Un dosage de 40 à 60 mg/jour n'entraînera guère d'"améliorations" substantielles dans la construction de la masse musculaire, mais les indices de force pendant la prise de la préparation ont augmenté de façon si spectaculaire qu'il a été nécessaire de limiter artificiellement le poids des charges pendant l'entraînement afin de ne pas endommager les ligaments et de ne pas traumatiser les muscles.

Specifications
Substance active
Peptide
Ingrédient actif, mg
1
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
5
Fabricant
Peptide Sciences
Emballage de marchandises
Bouteille, Emballage (5 bouteilles)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×