IGF1 LR3 1 mg Canada Peptides | ASC-0310

41,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description IGF1 LR3 1 mg de Canada Peptides

IGF1 LR3 1 mg de Canada Peptides est une hormone qui ressemble à l'insuline dans son effet et sa structure. Cette hormone est composée de quatre-vingt-trois acides aminés. IGF 1lr3 est un médiateur de la production d'hormone de croissance.

Cela se produit comme suit: la production d'hormones de croissance dans l'hypophyse est stimulée, puis pénètre dans le foie avec du sang, se transforme en peptide. Le médicament IGF 1lr3 favorise les changements anabolisants dans tout le corps. Cela s'exprime dans de tels moments:

  • augmenter la durée des séances d'entraînement;
  • augmentation des indicateurs d'exercices de force;
  • combustion intensive des couches de graisse excédentaires;
  • augmentation significative de la masse musculaire;
  • accélérer le métabolisme des acides aminés.

Commandez le produit en France dans notre boutique en ligne et bénéficiez d'une réduction supplémentaire.

Applications IGF1 LR3 de Canada Peptides en France

IGF1 LR3 de Canada Peptides sont triés par ampoules, le volume de chacun est de 1 mg. peptide IGF 1lr3 1mg devrait être utilisé par un cours pendant un mois, puis il est recommandé de faire une pause aussi pendant un mois. Le dosage le plus approprié de cette hormone est de 100-200 MCG par jour.

La demi-vie et l'exposition de ce produit durent beaucoup plus longtemps que les analogues et les versions précédentes du produit.Le cours général est conçu pour 4 semaines, après quoi une pause d'au moins 1 mois est nécessaire. Des doses quotidiennes plus élevées du médicament et une réception prolongée contribuent à la production d'anticorps par le corps contre IGF-1 LR3.

Il n'est pas recommandé d'administrer IGF1 LR3 1 mg et le MGF ensemble car ils agissent sur les mêmes récepteurs et l'IGF-1 LR3 est un liant plus fort, de sorte que le PEG-MGF risque d'être inutile. La meilleure solution est de les utiliser en alternance, 4 semaines d'IGF-1 LR3 et 4 semaines de PEG-MGF.

Specifications
Substance active
Peptide
Ingrédient actif, mg
1
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Canada Peptides
Emballage de marchandises
Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×