Drostanolone Propionate 100 mg Magnus Pharmaceuticals | ASC-0213

55,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Drostanolone Propionate 100 mg de Magnus Pharmaceuticals

Drostanolone Propionate 100 mg de Magnus Pharmaceuticals est bien connu pour être l'un des seuls stéroïdes anabolisants avec de fortes propriétés anti-œstrogènes.

C'est un stéroïde populaire parmi les bodybuilders en France, car il peut effectivement interdire le besoin d'anti-œstrogène lorsqu'il est utilisé dans le bon cycle. Il s'avérera également avantageux pendant la phase de coupe en raison de l'effet de durcissement qu'il peut fournir.

Le Drostanolone Propionate peut être bénéfique pour un athlète à la recherche d'un coup de pouce en force. Cela peut être un stéroïde très utile pour un athlète qui suit un régime alimentaire limité en calories afin de maintenir un certain poids corporel nécessaire à sa poursuite.

Une personne peut facilement profiter d'une augmentation modérée de la force et d'une légère amélioration de la récupération et de l'endurance musculaire sans augmentation indésirable du poids corporel.

Effets Drostanolone Propionate de Magnus Pharmaceuticals

  • Une croissance de qualité avec une densité et une définition accrues des fibres musculaires;
  • Effet brûleur de graisse spectaculaire;
  • Augmentation de l'endurance et de la force;
  • Amélioration de la tonicité générale du corps.

Applications Drostanolone Propionate 100 mg en France

Administration (pour les hommes):

La dose recommandée Drostanolone Propionate de Magnus Pharmaceuticals est de 300-500 mg/ par 7 jours, généralement le troisième jour, ou un tous les deux jours. La durée du cours est de 6(8)-10(12) semaines.

Généralement associé au décanoate de nandrolone ou au sous-désilinate de boldénone, il a pour effet d'augmenter la masse musculaire sans rétention d'eau excessive.

Pour prendre du poids, il est associé à de la testostérone injectable, qui a pour effet d'augmenter la masse musculaire sans l'excès d'"eau" qui s'accumulerait si elle était prise avec d'autres médicaments.

Drostanolone Propionate 100 mg est également utilisée à des fins de "séchage". Il est associé à d'autres médicaments non aromatiques tels que le stanozolol, le primobolan, le trenbolone ou l'oxandrolone, et cela permet de garder des muscles fins et maigres.

Les hommes en France bénéficient désormais d'une réduction sur ce médicament sur notre site web.

Apport (pour les femmes):

Il est déconseillé aux femmes de prendre ce médicament en raison de sa forte androgénéité.

A des fins médicales, Drostanolone Propionate a été prescrit à 100mg x 3 fois en 7 jours, 2-3 mois, puis le résultat doit être évalué. Les signes de virilisation étaient très importants à ce dosage.

Pour le modelage du corps, Drostanolone Propionate 100 mg de Magnus Pharmaceuticals est administré à raison de 25-50 mg x 7 jours, pendant 4-6 semaines. Il convient également de préciser qu'en raison de l'action rapide de l'ester propionique, le médicament doit être injecté tous les deux ou trois jours.

Specifications
Substance active
Drostanolone
Ingrédient actif, mg
100
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×