Drostanolone Enanthate 200 mg Magnus Pharmaceuticals | ASC-0210

75,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Drostanolone Enanthate 200 mg de Magnus Pharmaceuticals

Drostanolone Enanthate 200 mg Magnus Pharmaceuticals -un médicament avec un effet anabolisant modéré et une faible activité androgénique. Sous forme injectable, il s'agit d'un éther et a un effet durable sur les structures cellulaires.

Action pharmacologique Drostanolone Enanthate de Magnus Pharmaceuticals

Drostanolone Enanthate 200 mg de Magnus Pharmaceuticals – a une longue période active-environ 2 semaines. Ce stéroïde anabolisant est disponible sous forme d'esters tels que le propionate et l'énanthate. Sa principale propriété est qu'il a une activité androgénique qui permet d'obtenir des résultats significatifs.

Et son effet anabolisant est assez modéré,à cet égard, Masteron est utilisé pour la prise de masse, le plus souvent le médicament est inclus à la fin du cours pour atteindre la rigidité musculaire et le soulagement. Ceci est particulièrement important pour les athlètes qui subissent des contrôles de dopage.

Cet anabolisant a un effet bénéfique non seulement en préparation pour la compétition, mais est également idéal pour développer d'excellentes muscles. Cette méthode d'application est parfaitement combinée avec les charges sportives quotidiennes.

Drostanolone Enanthate de Magnus Pharmaceuticals n'a pas d'effets secondaires associés à l'aromatisation (gynécomastie, formation de dépôts graisseux, œdème) et ne provoque pas de recul à la fin du cours.

Pour certains athlètes en France cet outil convient également à la construction de poids musculaire, surtout si un long cours de 10 semaines est pratiqué. Les muscles se développent lentement, mais le résultat est plus stable et de haute qualité.

Application Drostanolone Enanthate 200 mg et dosage en France

Drostanolone Enanthate 200 mg est adapté pour le séchage, le soulagement et la conservation de la masse dure 4 semaines. Le dosage sûr est de 200-400 mg par semaine. Les injections sont faites une fois, en 2 jours, généralement dans le muscle fessier.

Pour les athlètes, les nageurs et les représentants des sports de combat, une quantité hebdomadaire de 200 mg suffit. Drostanolone Enanthate ne vous permet pas de convertir en œstrogènes.

Ainsi, une personne obtient une bonne élasticité des muscles, leur relief et leur fermeté. Les contre-indications à l'utilisation peuvent également être, mais très rarement.

Vous pouvez prendre environ 200-400 milligrammes trois fois par semaine. Des cours plus longs de Drostanolone Enanthate, malgré toute la sécurité et la douceur du médicament, nécessitent toujours un traitement post-cursif avec l'utilisation de Clomid pour normaliser le niveau hormonal.

Combinaison avec d'autres stéroïdes:

Dans le but de massonabora Drostanolone Enanthate 200 mg de Magnus Pharmaceuticals combiner Sustanon, Turinabolom dans le but de séchage-avec Winstrol Stanozolol.

Vous pouvez commander ce médicament en France sur notre site web.

Effets secondaires Drostanolone Enanthate 200 mg

  • Chez les femmes, la virilisation;
  • L'acné;
  • Perte accrue des cheveux du cuir chevelu;
  • Des niveaux élevés d'agressivité;
  • Réduction du taux de testostérone intrinsèque;
Specifications
Substance active
Drostanolone
Ingrédient actif, mg
200
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×