Boldoged 200 mg Euro Prime Farmaceuticals | ASC-0209

48,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Boldoged 200 mg de Euro Prime Farmaceuticals

Dans l'Arsenal de chaque athlète professionnel, il y a toujours plusieurs stéroïdes modernes éprouvés dans la pratique, avec lesquels il «court» pour obtenir les meilleurs résultats dans le domaine professionnel.

L'effet de la prise Boldoged 200 mg de Euro Prime Farmaceuticals selon les instructions du Fabricant implique l'accumulation de muscles raides et denses à un degré modéré sans le phénomène de recul après le cours, que tous les débutants craignent.

Vous devriez également vous attendre à une amélioration de l'appétit, grâce à quoi, avec un régime alimentaire quotidien correctement composé, l'athlète sera en mesure d'obtenir toutes les vitamines et minéraux nécessaires à partir de la nourriture.

Boldoged de Euro Prime Farmaceuticals est garanti pour rendre chaque athlète d'un ordre de Grandeur plus fort, ce qui est pertinent pour les forces de sécurité. Il est également populaire parmi les athlètes, car il a un effet bénéfique sur la production accrue de globules rouges.

Vous pouvez acheter Boldoged en France sur le site de notre boutique en ligne.

Propriétés de Boldoged de Euro Prime Farmaceuticals

Boldoged 200 mg de Euro Prime Farmaceuticals a ces effets :

  • Lorsqu'il est pris, il augmente le nombre de globules rouges dans le sang.
  • Améliore significativement l'appétit.
  • Augmente considérablement la masse musculaire.
  • Favorise un meilleur apport d'oxygène aux tissus musculaires.
  • Augmente la capacité veineuse des muscles.

Applications Boldoged 200 mg en France

Nous avons déjà mentionné que le médicament n'a pas d'effet immédiat, et donc ses cours doivent être de l'ordre de 12 semaines. Les filles peuvent également l'utiliser, en s'injectant un maximum de 0,4 gramme sur une semaine.

Évidemment, les doses pour les hommes sont plus élevées, allant de 0,6 à 1 gramme pour la même durée. Pour rappel, deux injections tous les sept jours sont suffisantes.

Pour obtenir un maximum de résultats, les bodybuilders expérimentés en France utilisent des cours combinés de stéroïdes avec de la boldénone. Le médicament se combine parfaitement avec de nombreux anabolisants, et parmi les meilleures combinaisons, nous citerons la testostérone, la trenbolone, le stanozolol et l'oxandrolone. Par exemple, l'association de stanozolol et de Boldoged 200 mg donnera d'excellents résultats en termes d'amélioration des performances.

Specifications
Substance active
Boldenone
Ingrédient actif, mg
200
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Euro Prime Farmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×