Boldenone 250 mg Magnus Pharmaceuticals | ASC-0208

50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Boldenone 250 (Boldenone 250) de Magnus Pharmaceuticals

Boldenone 250 mg de Magnus Pharmaceuticals est un médicament efficace Dérivé de la testostérone à faible activité androgénique. Contribue à l'ensemble de la masse musculaire sèche de haute qualité et à l'augmentation des indicateurs de force des athlètes de musculation et de musculation (dynamophilie).

Le médicament a ces effets:

  • Stimule fortement l'appétit, ce qui donne un avantage pour les cours d'haltérophilie.
  • Accélère considérablement les processus de synthèse.
  • Garantit une prise de masse musculaire lente, mais stable et de qualité.
  • Amélioration de l'apport en oxygène aux cellules musculaires et augmentation du nombre de globules rouges.
  • Une augmentation du nombre de capillaires dans le muscle a été enregistrée, ce qui, à son tour, augmente visiblement la veinosité.
  • Il a un faible indice d'arôme (inférieur à celui du méthane).
  • La boldénone, contrairement à la méthandrosténolone, a tendance à stabiliser (activer) les récepteurs androgènes.
  • Il n'inhibe pas la production de testostérone autant que les autres stéroïdes anabolisants.
  • L'utilisation du médicament ne nécessite pas l'utilisation d'anti-œstrogènes.
  • N'inhibe pas la libido.

Achetez Boldenone partout en France dès maintenant et très facilement ; il vous suffit de passer votre commande sur notre site.

Action pharmacologique Boldenone de Magnus Pharmaceuticals

Boldenone de Magnus Pharmaceuticals - provoque une augmentation lente mais régulière de la musculature en relief et ferme. Le médicament aide à augmenter l'appétit et stimule la fonction hématopoïétique.

Au cours de la prise de Boldenone 250 mg, il y a une augmentation du nombre de globules rouges dans le sang, ce qui améliore l'apport en oxygène au tissu musculaire pendant l'entraînement. Compte tenu de l'effet positif de Boldenone 250 sur les indicateurs d'endurance, le médicament trouve une application dans l'athlétisme.

Le but principal de Boldenone 250 mg est une application de cours pour le séchage et la normalisation des indicateurs de poids des athlètes. Le médicament évite la rétention d'eau dans les muscles et forme un relief prononcé et un dessin veineux.

Les athlètes expérimentés en France considèrent Boldenone 250 mg comme un anabolisant idéal, ayant un large éventail de cas d'utilisation et ayant un effet secondaire minimal.

Application et dosage Boldenone 250 mg en France

Le cours De Boldenone mg dure; 8-10 semaines. La quantité optimale de la quantité hebdomadaire du médicament est de 500 à 750 mg, qui sont administrés une fois dans les tissus musculaires.

Une plus petite quantité ne donne pas l'effet attendu, mais une augmentation de la dose est également indésirable en raison du risque de complications.

Combinaison

Pour un ensemble de masse musculaire, les athlètes combinent Boldenone 250 mg de Magnus Pharmaceuticals avec Trenbolone ou Énanthate.Ce cours est le plus acceptable pour les bodybuilders débutants, car il corrige les effets anabolisants et androgènes.

En plus de la Testostérone et de la Boldenone 250 mg, il est également recommandé d'utiliser Clomid, ce qui exclut la possibilité de réactions indésirables aux œstrogènes.

Effet secondaire

Lors de la régulation de la durée du cours et des doses, le risque d'effets négatifs sur le corps est complètement absent.

Specifications
Substance active
Boldenone
Ingrédient actif, mg
250
Formulaire de décharge
Bouteille
1 bouteille, ml
10
Bouteille par paquet
1
Fabricant
Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×