Anavar (Oxandrolone) 10 mg Hubei Huangshi Nanshang | ASC-0195

40,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Anavar (Oxandrolone) 10 mg de Hubei Huangshi Nanshang

Le développement Anavar (Oxandrolone) 10 mg de Hubei Huangshi Nanshang, comme la plupart des AAC, a été effectué exclusivement à des fins médicales. Oxandrolone a été utilisé comme médicament pour renforcer les OS, régénérer la peau après avoir reçu des brûlures. Il a été utilisé dans le traitement du syndrome de Turner et de l'anémie, la lutte contre l'infection par le VIH.

Peu de temps après son entrée sur le marché, Anavar est fermement entré dans la liste des stéroïdes utilisés en Pharmacologie sportive, mais il est sur la liste des stéroïdes interdits aux professionnels en France.

Anavar (Oxandrolone) de Hubei Huangshi Nanshang est l'un des stéroïdes les meilleurs et les plus sûrs pour les femmes. Cela est dû au risque minimal de manifestations possibles de réactions négatives.

Effets de l'utilisation Anavar (Oxandrolone) de Hubei Huangshi Nanshang

Le médicament a les effets suivants:

  • Augmente la dureté et le relief de la musculature. C'est un effet primordial qui est très apprécié par les bodybuilders. Le cours combiné avec Oxandrolone pendant la période de séchage permet d'obtenir une masse musculaire sans accumulation de liquide;
  • Augmente la force. Cela a servi une assez large diffusion du stéroïde parmi les athlètes d'athlétisme, les boxeurs, les athlètes engagés dans des disciplines avec des Catégories de poids;
  • Brûle les dépôts graisseux;
  • Active la production d'hormone de croissance.

Cours en solo Anavar (Oxandrolone) 10 mg en France

Anavar (Oxandrolone) 10 mg est recommandé pour augmenter le soulagement de la musculature. Le stéroïde ne convient pas à la prise de masse. Il présente une activité extrêmement faible pour le gain de poids, ce qui rend l'utilisation d'Anavar assez coûteuse à cette fin.

L'effet maximal est ressenti par les athlètes ayant une bonne masse musculaire et une teneur moyenne en tissu adipeux. La durée recommandée du cours solo est de 6 à 8 semaines et la posologie quotidienne est de 20 à 80 mg.

Il est préférable de prendre le stéroïde par accumulation. Vous devriez commencer avec un minimum de 20 milligrammes, puis augmenter la dose à la norme optimale. Pour équilibrer le fond hormonal et minimiser les effets secondaires, il est recommandé de diviser la quantité de médicament par plusieurs fois par jour.

La thérapie post-cursive (PCT) commence le troisième jour après l'annulation de Anavar (Oxandrolone) 10 mg de Hubei Huangshi Nanshang. Il consiste à prendre pendant 7-14 jours 10 mg de Tamoxifène par jour. Renforcer l'effet permet une Nutrition sportive compétente.

Vous pouvez acheter le médicament chez nous en France à un prix réduit.

Effets secondaires possibles

Anavar (Oxandrolone) de Hubei Huangshi Nanshang est un stéroïde 17-alpha-aclilled, mais n'a pas d'effet négatif important sur le foie. La posologie minimale, selon les études menées, n'affecte pas les enzymes hépatiques.

Il n'aromatise pas et ne montre pas d'activité œstrogénique. Les effets secondaires d'Anavar sont dus à sa capacité à réduire, bien que légèrement, sa propre testostérone.

Specifications
Substance active
Oxandrolone
Ingrédient actif, mg
10
Formulaire de décharge
Comprimés
1 comprimé, mg
10
Fabricant
Hubei Huangshi Nanshang
Emballage de marchandises
Pacchetto (50 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×