Exemestane

Description Exos 25 mg de Pharmacom Labs Exos 25 mg de Pharmacom Labs est un anti-œstrogène puissan..
50,00€
Détails
Voir 1 à 1 sur 1 (1 Pages)

Exemestane en France 

L'exémestane est un médicament de la classe des inhibiteurs de l'aromatase utilisé en musculation pour supprimer les effets secondaires œstrogéniques des stéroïdes. Il est également connu sous le nom d'aromasin, qui a été breveté par Upjohn, la société qui l'a créé. L'anti-œstrogène est apparu sur le marché américain au tout début des années 2000, juste après avoir été autorisé à la vente.

Effets de la prise de ce médicament - Exemestane

 Comme d'autres représentants de cette classe d'anti-œstrogènes, l'exémestane musculation est activement utilisé en médecine pour le traitement du cancer du sein chez les femmes en période de ménopause. Cependant, le produit est également populaire dans les sports, car il est capable de supprimer efficacement les effets secondaires œstrogéniques des AAS. Son mécanisme d'action est similaire à celui des inhibiteurs de l'aromatase plus populaires, le létrozole et l'anastrozole. Cependant, contrairement à eux, les athlètes utilisent souvent l'exémestane indication en musculation après une cure de stéroïdes.

L'exémestane cost et ce medicament dans le bodybuilding

Comme mentionné ci-dessus, l'exémestane est capable de bloquer efficacement l'enzyme aromatase responsable du processus de conversion de la testostérone en hormones féminines. En conséquence, la concentration d'œstrogènes dans le sang est réduite. C'est pourquoi le médicament est efficace dans la lutte contre les cancers du sein, car leur développement est directement lié à une augmentation du taux d'œstrogènes. Ce fait a également rendu Exemestane populaire parmi les athlètes qui utilisent activement des stéroïdes.

Comment fonctionne l'Exemestane

Il a été prouvé dans de nombreuses études qu'une augmentation du taux de progestérone entraîne le développement de la gynécomastie. En utilisant medicament exemestane en musculation dans le cadre d'une cure de stéroïdes, un athlète peut éliminer les risques d'effets secondaires des œstrogènes. Selon des études, Aromasin peut réduire les taux sanguins d'estradiol jusqu'à 85 % par rapport au taux initial.

Ce n'est pas la seule propriété positive de ce médicament, qui l'a rendu populaire auprès des culturistes. Le fait est que la prise d'exemestane en musculation après une cure de stéroïdes peut accélérer la sécrétion de l'hormone mâle endogène. Certains athlètes le font en incluant cet inhibiteur d'aromatase dans le SCT. Certes, le létrozole et l'anastrozole ont un effet similaire. Ils peuvent envoyer un signal à l'hypophyse pour qu'elle commence à produire des hormones gonadotropes telles que les hormones lutéinisantes et folliculo-stimulantes.

Quand l'Exemestane est utilisé

L'exémestane en France présente certains avantages par rapport aux autres médicaments:

  • Il a une faible activité androgène.
  • Accélère les processus de sécrétion du facteur de croissance analogue à l'insuline.

Aucun autre représentant de la classe des inhibiteurs de l'aromatase ne possède de telles propriétés. En utilisant Exemestane en musculation après une cure de stéroïdes, un athlète peut rapidement rétablir la synthèse de testostérone et faire pencher l'équilibre entre anabolisme et catabolisme vers le premier grâce à une concentration accrue de facteur de croissance analogue à l'insuline.

Exémestane dosage

Les doses recommandées du médicament vont de 12,5 à 25 milligrammes et doivent être prises tous les deux jours. Cependant, dans la plupart des cas, il est suffisant pour les athlètes d'utiliser Exemestane à raison de 12,5 milligrammes, pas plus de trois fois par semaine.

Comment prendre l'Exemestane

 Si la dose maximale autorisée est utilisée, la durée du traitement par l'exémestane ne doit pas être trop longue. La dose de 25 mg ne doit être utilisée qu'en cas de déséquilibre du taux de cholestérol et dans les autres situations, la dose minimale doit être utilisée. Dans le sport professionnel également, l'exémestane ciclo est parfois utilisé une ou deux semaines avant le début d'un tournoi pour améliorer la définition musculaire.

Effets secondaires de l'exémestane

Quel que soit l'anabolisant utilisé, Exemestane effets secondaires peut vous protéger des effets secondaires. Les stéroïdes à base de dérivés de la dihydrotestostérone sont activement utilisés dans le sport. Ils sont en principe incapables de s'aromatiser. L'exception à cette règle est l'oxy-métholone, qui a une activité œstrogénique. Cependant, il n'est pas capable de s'aromatiser et l'aromasin ne sera pas efficace sur un traitement à l'anapolone.

Précautions à prendre lors de la prise d'Exemestane

Le médicament a une faible activité androgène et il accélère la sécrétion du facteur de croissance analogue à l'insuline. Tout cela conduit certains athlètes à commencer à utiliser l'exémestane en musculation après une cure de stéroïdes. Ce faisant, ils oublient l'objectif principal de ce médicament - l'inhibition de l'enzyme aromatase.

Exemestane - Interaction avec d'autres médicaments

Il est également important de ne pas oublier de normaliser tous les systèmes du corps. Si les niveaux d'œstrogènes sont sévèrement supprimés, cela ne peut tout simplement pas être réalisé. C'est pourquoi nous ne recommandons pas l'utilisation d'Exemestane en musculation après une cure de stéroïdes. Le médicament peut être très utile pendant le cycle anabolique, mais pas après son achèvement.

Où acheter Exemestane et Exemestane prix

Vous pouvez acheter Exemestane dans n'importe quel magasin qui vend des suppléments et des produits de musculation. Vous devez lire attentivement les instructions avant de prendre le médicament. Vous devez également vous méfier des produits de contrefaçon. Exemestane prix peut etre different. 

Contactez-nous de la manière qui vous convient.
×